Nickelage chimique plus
Kanigen a mis au point un processus qualifié automobile qui garantit la brasabilité du nickel chimique. Ce processus comprend également les emballages adaptés pour une livraison directe sur la ligne de montage. Objectif Zéro défaut !
Brasabilité
Kanigen a developpé une technique afin de maintenir la mouillabilité de la surface nécessaire pour le brasage, processus qualifié automobile
Ce type de dépôt de nickel chimique avec un taux de phosphore bien défini, est particulièrement adapté comme sous-couche pour braser.
Des processus adaptés permettent de maintenir la mouillabilité de la surface, y compris dans le temps.
Généralement des couches de 5 à 8 µm sont appliquéss.
Les matières traitées
Le procédé de nickelage chimique permet de traiter quasi toutes les matières utilisées par l’industrie. Les principaux matériaux traités par Kanigen Group sont : aciers de construction, aciers alliés, inoxydables, fonte, alliages d'aluminium, cuivreux, ... et également des matières spéciales comme l'argent (Ag), INVAR, 17-4PH, ...
Ces dernières années, nous nous sommes particulièrement spécialisés dans le traitement des aluminiums, toutes nuances confondues : non seulement les séries 1000, 2000, 3000, 5000, 6000 et 7000 mais également les aluminiums coulés et injectés, à l’exception des alliages ZAMAK.
Les traitements se font au tonneau et à l’attache.